Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Vous avez un empêchement et ne pouvez plus prendre votre vol Transavia ? Bonne nouvelle ! La compagnie low-cost a mis en place un système de revente de billets simple et efficace.
Transavia révolutionne le marché des compagnies aériennes à bas prix en devenant la première en France à offrir un service de revente de billets intégré. Plus besoin de vous débrouiller seul ou de passer par des plateformes tierces, souvent peu fiables. Désormais, vous pouvez remettre votre billet en vente directement sur le site de Transavia jusqu’à une heure avant le décollage.
Ce nouveau service est bénéfique aussi bien pour les passagers que pour la compagnie aérienne.
La procédure de revente est simple et transparente :
En partenariat avec la start-up Fairlyne, Transavia se positionne comme un acteur innovant du secteur aérien. Ce service de revente intégré est une première pour une compagnie low-cost française et pourrait inspirer d’autres compagnies aériennes.
N’oubliez pas que même si Transavia est une compagnie low-cost, vos vols vous permettent de cumuler des Miles Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France–KLM.
Avec ce nouveau service, Transavia offre une plus grande flexibilité à ses passagers. Une solution pratique et économique pour gérer les imprévus et éviter de perdre de l’argent sur un billet non utilisé.
Consultez régulièrement Milesopedia pour rester informé des dernières actualités et bons plans pour voyager malin !
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :