Que vous rêviez de vous évadez le temps d’une courte escapade urbaine, de vous prélasser sur une plage paradisiaque ou de vivre de nouvelles expériences culinaires, Transavia – qui se spécialise dans les vols domestiques et loisirs – s’envole probablement vers une destination que vous plaira. La compagnie aérienne low cost dessert une centaine de destinations, et ce, dans une trentaine de pays différents.
Transavia offre une gamme de vols court et moyen-courriers à des tarifs hautement compétitifs, reliant la France, les Pays-Bas et la Belgique à un vaste éventail de destinations. Ses départs sont assurés depuis des aéroports clés, tels que Paris-Orly, Nantes, Lyon, Montpellier, Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Bruxelles, avec plus de 120 destinations réparties dans toute la France, l’Europe et le bassin méditerranéen.
La compagnie dispose de quatre bases opérationnelles en France, chacune présentant une connectivité unique vers différentes destinations :
En France, Transavia dessert 5 destinations au départ de Paris. Voici la liste :
En Europe, Transavia dessert plus de 70 destinations au départ de Paris. Voici la liste :
En Afrique, Transavia dessert 31 destinations au départ de Paris. Voici la liste :
Au Moyen-Orient, Transavia dessert 5 destinations au départ de Paris. Voici la liste :
Même si Transavia dessert beaucoup moins de pays que sa compagnie mère Air France, la low cost se démarque grâce aux nombres d’aéroports desservis. En effet, Transavia vole vers plus de 120 destinations, contre Air France qui, elle, vole vers près de 170 destinations. La plupart des billets d’avion, par ailleurs, sont offerts à moins de 100 euros, rendant les voyages particulièrement abordables. À vos valises.
Les économies, c’est par ici :