Air France et SNCF Voyageurs célèbrent 30 ans de partenariat en innovant : les membres Flying Blue peuvent désormais convertir leurs Miles en bons d’achat TGV INOUI.
En 2025, Air France et SNCF Voyageurs marquent trois décennies de collaboration en facilitant toujours plus les déplacements de leurs clients. Pour la première fois, les membres du programme de fidélité Flying Blue peuvent convertir leurs Miles en bons d’achat TGV INOUI, utilisables sur l’ensemble du réseau.
Grâce à cette initiative inédite, les Miles Flying Blue accumulés lors de vos voyages avec Air France, KLM, Transavia ou auprès de partenaires, se transforment en bons d’achat SNCF Voyageurs. Choisissez le montant qui vous convient (entre 25 et 100 euros) et réservez votre trajet TGV INOUI via les canaux de vente SNCF Voyageurs ou les agences agréées.
Ce nouveau service s’inscrit dans la continuité du partenariat « Train+Air » (anciennement TGV Air), qui propose des trajets combinés train-avion depuis 30 ans. Avec 41 itinéraires disponibles depuis/vers les aéroports parisiens (Charles de Gaulle et Orly) et 22 gares connectées, l’offre « Train+Air » a connu une forte expansion ces dernières années.
L’objectif ? Simplifier les déplacements, garantir une assistance en cas d’irrégularités et encourager des solutions de transport plus durables.
Le programme Flying Blue offre une grande flexibilité dans l’utilisation des Miles. En plus des billets d’avion, vous pouvez désormais les convertir en bons d’achat SNCF, contribuer au développement de carburants durables (SAF) ou soutenir des associations caritatives.
Pour plus d’informations, consultez les sites web d’Air France, SNCF Voyageurs et Flying Blue.
Les économies, c’est par ici :