Air France se prépare à un été 2025 riche en nouveautés avec un programme de vols étendu, proposant jusqu’à 900 vols quotidiens vers près de 190 destinations. L’expansion du réseau long-courrier est au cœur de cette stratégie, avec notamment des liaisons directes vers Riyad et Orlando.
L’expérience voyage de luxe est également repensée avec le déploiement progressif de la nouvelle suite La Première. Des améliorations sur les lignes existantes et une offre renforcée sur le réseau court et moyen-courrier complètent ce programme ambitieux.
Air France prévoit une augmentation de 4 % de sa capacité long-courrier par rapport à l’été 2024, desservant 87 destinations.
La nouvelle suite La Première offre un concept unique et modulable, transformant le siège et la méridienne en un véritable lit. Déployée progressivement, elle sera d’abord disponible sur les vols Paris-New York au printemps 2025, puis vers Los Angeles, Singapour et Tokyo-Haneda durant l’été. L’objectif est d’équiper toutes les destinations La Première d’ici 2026.
Air France augmente de 2 % sa capacité sur le réseau court et moyen-courrier, avec 670 vols quotidiens vers 96 destinations. L’offre est renforcée vers la Méditerranée, notamment l’Italie (+8 %) et l’Espagne (+3 %). 29 liaisons saisonnières sont également prévues. Transavia France, la filiale low-cost, dessert 123 destinations dans 38 pays avec 26 nouvelles routes.
Les économies, c’est par ici :