Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Imaginez un parc aquatique où les toboggans spectaculaires côtoient un cinéma dans l’eau… C’est la promesse tenue par l’Aquascope du Futuroscope, qui vient d’être consacré Meilleur parc aquatique du monde aux Thea Awards 2025 à Hollywood.
Cette distinction prestigieuse, décernée par la Themed Entertainment Association, récompense l’excellence des attractions immersives et propulse le parc de Poitiers au sommet de la scène internationale, pour la deuxième année consécutive. Une véritable consécration pour ce parc français innovant.
Déjà lauréat de trois prix européens et d’un prix mondial de l’innovation en octobre 2024, l’Aquascope continue de collectionner les distinctions. Inauguré en juillet 2024, ce parc aquatique de 6 000 m², fruit d’un investissement de 57 millions d’euros, connaît un succès fulgurant et affiche régulièrement complet pendant les vacances scolaires.
L’Aquascope propose trois univers distincts pour émerveiller petits et grands :
L’Aquascope facilite vos paiements en acceptant diverses cartes bancaires et de paiement, dont American Express. Vous pouvez donc utiliser votre Carte American Express pour acheter vos billets en toute simplicité et profiter rapidement des attractions du parc aquatique.
Ce prix prestigieux confirme le rayonnement du Futuroscope et de sa nouvelle attraction phare. L’Aquascope, en proposant une expérience immersive et innovante, s’inscrit parfaitement dans l’ADN du Futuroscope, tourné vers le futur et l’innovation.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :