En France, Revolut Business se hisse au sommet des meilleures banques en ligne pour autoentrepreneurs, commerçants, et CEO, notamment grâce à ses comptes multidevises et son compte épargne. Envie d’ouvrir un compte ? Ça tombe bien. En ouvrant un compte par le biais de ce lien Milesopedia, vous obtiendrez 80 euros en prime de bienvenue. On vous explique tout.
À l’heure actuelle, Revolut Business offre aux lecteurs de Milesopedia une prime de bienvenue de 80 euros.
Pour recevoir l’offre, il suffit d’ouvrir un compte Revolut Business en cliquant sur le lien Milesopedia et de renseigner les informations de votre entreprise, puis de choisir une offre Business.
Après avoir ouvert votre compte, ajoutez-y au moins 0,01 € pour recevoir votre offre de bienvenue.
Pour bénéficier de l’offre de bienvenue de Milesopedia lors de l’ouverture d’un compte Revolut Business, il faut considérer les points suivants :
Les demandes d’ouverture de compte sont généralement examinées dans les 24 heures suivant leur envoi, même si les délais peuvent varier en fonction de la complexité de la demande.
La demande se fait en ligne via ce lien. Seules trois étapes doivent être suivies :
L’offre de bienvenue sera créditée sur le compte bancaire du nouveau client au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant la réalisation du dépôt.
Revolut Business propose quatre comptes pour les entreprises :
Le compte Basic à 10 euros par mois est parfait pour les entrepreneurs individuels et petites entreprises débutant leur parcours numérique. Vous obtenez un compte multidevise avec possibilité de réaliser 10 virements nationaux gratuits par mois et jusqu’à 1000 euros de change sans frais. Cette formule inclut la création de factures, des cartes virtuelles et un support clientèle 24/7.
Idéale pour une première approche professionnelle, elle offre l’essentiel des fonctionnalités Revolut avec un investissement minimal, tout en permettant d’inviter un nombre illimité de collaborateurs.
À 30 euros par mois, le compte Grow représente un excellent compromis pour les PME en croissance. Elle offre toutes les fonctionnalités du compte Basic, tout en intégrant davantage de flexibilité :
Une carte Metal est incluse, en plus d’outils comptables avancés, comme l’intégration d’une API. Un compte épargne est également proposé, et celui-ci offre un taux d’intérêt brut de 1 %.
Le compte Scale cible les entreprises actives à l’international ou à fort volume d’opérations. Pour 90 euros par mois, vous disposez de deux cartes Metal, de transferts locaux gratuits jusqu’à 1 000 par mois et 25 virements internationaux gratuits. Le plafond de change monte à 60 000 euros par mois sans frais supplémentaires.
Scale inclut aussi la totalité des fonctionnalités avancées, ainsi qu’un compte épargne avec un taux d’intérêt brut de 1,3 %.
Le compte Enterprise est entièrement personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques des grandes entreprises ou sociétés à structure complexe. Tarifs et services sont ajustés selon votre activité : nombre illimité d’utilisateurs, solutions sur mesure pour la gestion des flux internationaux, intégration API avancée et accompagnement dédié. L’accent est mis sur la sécurité, la conformité et la scalabilité des opérations financières.
Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’une tarification adaptée à votre volume d’activité, il suffit de contacter Revolut Business directement. Cette formule sur-mesure garantit une gestion bancaire optimale, même pour les organisations les plus exigeantes.
Revolut Business est, à notre avis, perçu comme un véritable vent de fraîcheur dans le secteur des banques pros en ligne en comparaison avec les banques traditionnelles. Nous pensons d’ailleurs que ses offres sans engagement sont un très gros avantage par rapport à certains joueurs plus traditionnels, et ce, sans parler de l’offre de bienvenue actuelle.
Comme il n’y a pas d’engagement que vous pouvez clôturer un compte Revolut Business à tout moment, n’attendez pas avant d’ouvrir un compte et de profiter de l’offre de bienvenue de 80 euros, car l’offre de bienvenue prend fin le 31 décembre 2025.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :