Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Destinée aux consommateurs exigeants, la Carte Auchan Waaoh!+ Premier propose une expérience de paiement et de fidélité de haut niveau pour 54 € par an. Elle allie des fonctionnalités de gestion financière flexibles et une assurance complète pour des consommateurs mobiles et avisés.
La Carte Auchan Waaoh!+ Premier est idéale pour les consommateurs recherchant à la fois une protection étendue et une flexibilité dans leurs paiements. Grâce à son programme de cashback et à ses remises exclusives, elle maximise les économies à chaque transaction. En plus, elle offre une couverture d’assurance complète, vous assurant tranquillité d’esprit lors de vos voyages, avec des garanties comme l’assistance médicale et le rapatriement.
Que vous soyez un consommateur quotidien ou un voyageur fréquent, cette carte offre un équilibre parfait entre avantages financiers et sécurité. Si vous préférez des options plus simples, la Carte Auchan Waaoh!+ constitue une bonne alternative.
La carte est disponible pour 54 € par an, avec des fonctionnalités premium de paiement et d’assurance.
Oui, elle permet des achats et retraits internationaux, facilitant vos transactions à l’étranger.
Profitez de réductions jusqu’à 50 % et de 10 % de remise sur une large gamme de produits tous les mardis.
Elle inclut une couverture complète : assistance médicale, rapatriement, annulation de voyage, et protection accidents.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :